Le café et la nourriture restent bons avec nous!

Donc, en quoi pensez-vous quand on vous parle de l´emballage de votre café ? Que les sacs en jute ou les sacs en plastique devraient assurer fraicheur des grains quand ils attiendront vos clients. Ecotacta les options d'emballage les plus flexibles, avec une gamme entière de propriétés qui font rester les grains frais et délicieux!

Sacs en plastique multi couches pour l´entreposage et l´exportation

Les sacs en plastique écologiques sont extrêmement résistents et contiennent une haute barrière contre l´oxygène et l´humidité, pour sceller la fraîcheur du café vert dans toute la chaîne approvisionnement et le stockage.

Sacs multicouche pour les échantillons

L´échantillonnage du café vert par les producteurs / meuniers / commerçants / torréfacteurs est l´une des étapes les plus critiques dans l'industrie du café.

Sacs Hermétiques FIBC

Les sacs hermétiques FIBC sont des récipients en polypropylène tissé de qualité alimentaire avec une barrière de plastique hermétique a l´intérieure, qui permet de stocker et transporter le café en vrac.

Liner pour conteneur

L´emballage, le transport et la manipulation constituent une proportion importantedans le coût final des grains. Ces liners de polypropyleneréduisent considérablement vos couts d´emballage et manipulationen vous fournissantavec une solution d'emballage sure et hygiénique pour les produits alimentaires.

Poches pour emballer café torréfié sous vide

Ces poches possèdent une haute barrière multicouche pour emballer sous vide hermétiquement. Nous avons une disponibilité de plusieurs types de poche : basse densité, densité moyenne et haute densité.

Autres

Nous commercialisons aussi des sacs en jute de qualité alimentaire et des sacs en polypropylène tissée en formats personnalisées. Toute la matière première utilisée est de qualité alimentaire et approuvé par l’USFDA.

X

Sacs en plastique multi couches pour l´entreposage et l´exportation

Les sacs en plastique écologiques sont extrêmement résistents et contiennent une haute barrière contre l´oxygène et l´humidité, pour sceller la fraîcheur du café vert dans toute la chaîne approvisionnement et le stockage. Les caractéristiques suivantes font d´Ecotact une solution d´emballage unique.

  • Préserve l´arôme et le contenu de vitamines.
  • Maintient la saveur et les qualités inhérentes au grain
  • Libre d´hydrocarbures
  • Tolérance a changements de température
  • Haute résistance aux huiles et solvants
  • Recyclable et respectueux de l'environnement
  • Maintient une température favorable au grain
  • Remplace l´usage de pesticide ou insecticide

Formats disponibles
ECOTACT 80 - 762mm (Large) * 1270mm (Long)
ECOTACT 40 - 558.80mm (Large) * 939.80mm (Long)

Plus de formats personnalisés disponibles

X

Sacs multicouche pour les échantillons

L´échantillonnage du café vert par les producteurs / meuniers / commerçants / torréfacteurs est l´une des étapes les plus critiques dans l'industrie du café. Le café vert qui doit atteindre les torréfacteurs devrait être dans l´état le plus frais possible, conservant les niveaux optimales d´humidité e d´arôme. Mais ceci est un domaine négligé et la plus part du temps, les parties prenantes ont tendance à utiliser des sacs d´échantillons de basse qualité. Cela peut conduire à des acheteurs à rejeter les grains envoyées et pourrait même baisser le prix d´achat. Mais les caractéristiques que nos sacs d´échantillons ont, permettent de solutionner ce problème facilement.

  • Sacs avec soufflet qui maintiennent un niveau optimum d´humidité et arome
  • Haute barrière contre l´oxygène et humidité atmosphérique
  • Possibilité d´être scellé manuellement ou à la machine (chaleur)
  • Possibilité d´imprimer la marque et contenu de l´expéditeur

Formats disponibles
ECOTACT 1.0 160mm (Large) * 267mm(Long)* Gusset [45mm+45mm]
ECOTACT 0.5 150mm(Large) * 230mm(Long)* Gusset [35mm+35mm]

X

Sacs Hermétiques FIBC

Les sacs hermétiques FIBC sont des récipients en polypropylène tissé de qualité alimentaire avec une barrière de plastique hermétique a l´intérieure, qui permet de stocker et transporter le café en vrac. Ces sacs ont les caractéristiques suivantes:

  • Deux becs pour introduire et retirer les grains, un au-dessus et un en dessous
  • Permet un entreposage efficace qui maximise l´utilisation de l´espace et garde les grains frais pendant un temps considérable
  • Manipulation facile
  • Empilage facile

Formats disponibles
ECOTACT 1T
ECOTACT 1.5T
ECOTACT 2T

Plus de formats personnalisés disponibles

X

Liner pour conteneur

L´emballage, le transport et la manipulation constituent une proportion importantedans le coût final des grains. Ces liners de polypropyleneréduisent considérablement vos couts d´emballage et manipulationen vous fournissantavec une solution d'emballage sure et hygiénique pour les produits alimentaires. Ils peuvent être utilisés pour l'emballage en vrac pour les grains comme le blé, le riz, le café, le malt, les légumes, le sucre, etc. Les matières premières utilisées sont de qualité alimentaire et approuvés par l’USFDA.

Formatsdisponibles
1800mm (Large) and 600mm (Long)

Plus de formats personnalisés disponibles

X

Poches pour emballer café torréfié sous vide

Ces poches possèdent une haute barrière multicouche pour emballer sous vide hermétiquement. Nous avons une disponibilité de plusieurs types de poche : basse densité, densité moyenne et haute densité.

X

Autres

Nous commercialisons aussi des sacs en jute de qualité alimentaire et des sacs en polypropylène tissée en formats personnalisées. Toute la matière première utilisée est de qualité alimentaire et approuvé par l’USFDA.

Sizes available
Customized

Coffee & food, with us stay good!

So, what comes to your mind when you think of your coffee packaging? That the burlap bags or plastic bags should ensure the food grain reaches the end consumer in its organic glory. The coffee bags at Ecotact with flexible packaging options have an entire gamut of properties that make it stay fresh and delicious!

Multilayered Hermetic PlasticStorage Bags

The ecological plastic bags inside burlap bags are extremely strong and have high oxygen an and moisture barrier properties to seal the freshness of green coffee throughout the supply chain and storage.

Multilayered Hermetic Sampler Bags

Sampling of green coffee by coffee producers/millers/traders/roasters is one of the most critical exercises in the coffee industry.

Hermetic FIBC Bags

Ecotact Hermetic Flexible Intermediate Bulk Container Bags are high quality polypropylene bags with multilayered high capacity hermetic plastic liners inside for efficient storage and transportation of coffee in bulk.

Container liner Bags

Packaging, transport and handling constitute a substantial cost in the final cost of the material. These PP liners substantially reduce your packaging and handling costs and at the same time provide you with a safe, clean and hygienic packaging solution for food products.

Vacuum Bags for Roasted coffee

These are high barrier, multilayered bags meant for green & roasted (beans/powder) coffee. Special vacuum bags including light barrier vacuum bags, boilable vacuum bags, and bone guard bags are also available.

Others

We also deal in Food Grade Jute Bags, Burlap bags, PP bags of customized sizes, shape, quality and capacities. All the raw material used is food grade and USFDA approved.

X

Multilayered Hermetic PlasticStorage Bags

The ecological plastic bags and burlap bags are extremely strong and have high oxygen and moisture barrier properties to seal the freshness of green coffee throughout the supply chain and storage. The following features make the ecotact coffee packaging unique.

  • Locks-in aroma. Protects sensitive food and vitamin content
  • Maintains flavour and inherent quality
  • Hydrocarbon free
  • High temperature tolerance (-30o C to 90o C)
  • High resistance to oil and solvents
  • Recyclable and eco-friendly
  • Provides transparency and heat maintenance
  • No need to use pesticide or insecticide

Sizes available
ECOTACT 80 – 762mm (W) * 1270mm (L)
ECOTACT 40 – 558.80mm (W) * 939.80mm(L)

More custom sizes available

X

Multilayered Hermetic Sampler Bags

Sampling of green coffee by coffee producers/millers/traders/roasters is one of the most critical exercises in the coffee industry. The green coffee which needs to reach the roasters ought to be in farm fresh condition with optimum level of moisture and aroma. But this is a neglected area and more often than not the stakeholders tend to use substandard coffee bags with unverified quality. This may lead to buyers rejecting the best of coffee or the product fetching lower prices. But with the following properties that our sampler bags have, the solution to the above problem is simple.

  • Gusset enabled bags to maintain optimum moisture and aroma.
  • High barrier protection from oxygen and atmospheric moisture
  • Manual sealing or sealing enabled by a simple machine
  • Templates for mention of branding and content by the sender.

Sizes available
ECOTACT 1.0 180mm(W) * 267mm(L) * Gusset [45mm+45mm]
ECOTACT 0.5 150mm(W) * 245mm(L) * Gusset [35mm+35mm]

X

Hermetic FIBC Bags

Ecotact Hermetic Flexible Intermediate Bulk Container Bags are high quality polypropylene bags with multilayered high capacity hermetic plastic liners inside for efficient storage and transportation of coffee in bulk. These high capacity bags have special baffles inside to keep the shape of the bags intact for long term storage and repeat usage.

  • Easy to insert Top Spout and easy to remove Bottom Spout.
  • Saves space in scarce warehouses and keeps the green coffee in farm fresh condition for considerably long time.
  • Saves resources with easy handling of bulk coffee.
  • Easy stacking.

Sizes available
ECOTACT 1T
ECOTACT 1.5T
ECOTACT 2T

More custom sizes available

X

Container liner Bags

Packaging, transport and handling constitute a substantial cost in the final cost of the material. These PP liners substantially reduce your packaging and handling costs and at the same time provide you with a safe, clean and hygienic packaging solution for food products. They can be used for bulk packaging of any dry material like wheat, rice, coffee, fertilizers, malt, oilseeds, pulses, sugar, urea, etc. The raw materials used are food grade and USFDA approved.

Sizes available
1800mm (W) and 600mm (H)

More custom sizes available

X

Vacuum Bags for Roasted coffee

These are high barrier, multilayered bags meant for green & roasted (beans/powder) coffee. Special vacuum bags including light barrier vacuum bags, boilable vacuum bags, and bone guard bags are also available.

X

Others

We also deal in Food Grade Jute Bags, Burlap bags, PP bags of customized sizes, shape, quality and capacities. All the raw material used is food grade and USFDA approved.

Sizes available
Customized